Nathy

cartonnage, couture, crochet, poupée style tilda, orchidée....

Jeudi 20 septembre 2012 à 17:18

voici MAX mon  boxer et FALCO mon bouledogue. http://nathy.cowblog.fr/images/PC260008.jpg

ils sont mignons tous les 2 sur le canapé .

Par log-lady le Jeudi 13 décembre 2012 à 21:41
magnifiques tous les deux.. <3
Par Lan YI le Jeudi 7 février 2013 à 11:54
c'est de toute beauté : que j'aime la toute première style baroque ! quand j'étais jeune j'en faisais marquise marquis et je les réussissais fort bien (je ne sais pas ce que c'est devenu dommage) l'ossature était un fil de fer arrondi à l'endroit de la tête et que je bourrais de coton et recouvrais d'un bas ensuite l'habillage le fignolage était un régal... à partir des livres tilda on peut s'inspirer et inventer sans aucun doute

bonne continuation dans vos belles créations, c'est ravissant

danyelle
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://nathy.cowblog.fr/trackback/3207184

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast